Carte pcmcia non détectée

jjack76 Messages postés 57 Statut Membre -  
akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une carte wifi PCMCIA. Cette carte à déjà fonctionné sur ce micro mais depuis quelques jours elle n'est plus détecté par le système (windows 2000). J'ai essayé de l'installer manuellement, j'ai réinstallé windows 2000 rien n'y fait. Dans le gestionnaire de périphérique les controleurs PCMCIA sont bien présent (controleur cardbus Texas instruments PCI-1450). Est ce que ces controleurs peuvent êtes défectueux ? (alors qu'ils sont bien reconnus par le système.)
Merci de votre aide.

JJ
A voir également:

6 réponses

akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre 166

ca peut arriver !

2 options :
-Tester la carte sur un autre PC
-Mise à jour du Bios (mais sachant qu'elle a déjà fonctionnée sur cette meme machine....) Mais bon ça se tente.
0
jjack76 Messages postés 57 Statut Membre 6

Le test de la carte sur un autre portable, je l'ai fait, la carte fonctionne correctement. Je vais essayer la MAJ du bios mais je n'y crois pas de trop car comme tu le dis la carte à déjà marché sur cette config. Malgrès tout ce micro est à mon frère donc je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu de fait sur cette machine, de plus mon frère me dit que ces enfants (10 - 12 ans) ont bricolé sur le micro avant que la carte ne fonctionne plus. J'ai en plus trouvé un bon paquet de virus (la MAJ de l'antivirus ne fonctionnait plus.

JJ
0

Il n'y a pas du chew-gum dans le connecteur ? :p
0

Et bien non les connecteurs sont propre.
Est-ce que le fait que les controleurs pcmcia soient reconnus par le système (je les ai desinstallés dans le gestionnaire de périphérique et ensuite détection des nouveaux matériels) est une preuve que ces controleurs fonctionnent correctement ??
Est ce que si j'install XP cela peut me régler le problème ?

JJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un petit Pb pour faire la MAJ du Bios car le micro ne possède pas de lecteur de disquette.

JJ
0

Le site constructeur doit proposer une solution CD ou Windows pour la Maj du bios :)
0