LesSims2
LesSims2
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 15 pas tres bon en informatique et j'ai " nettoyer " mon ordinateur en desinstallant quelque trucs y compris les sims 2 je veux les réinstaller je met le disque cela me demande la langue , le code etc .. et je clique sur installer puis plus rien ! est-ce que quelqun peut m'aider svp en employant des mots pas trop compliquer je suis tres nul en informatique merci d'avance
1 réponse
Salut, mais quand tu dis "plus rien" c'est juste après quoi ?? Apres que ça ai commencé à s'installer ou avant ( si avant , juste après quoi ?)
LesSims2
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
5
Vraiment désolé pour le "retard" si on peu appelé sa un retard :\ mais j'avais perdu espoir et je ne sais pas pourquoi je suis revenu sur ce site pour voir si j'avais reçu une réponse après tout ce temps :) en fait on me demande tout le tralala langue,code etc on me demande quel installation choisir je choisi puis je clique sur installer et plus rien
Gameusedu76120
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
11
alors pour installer les Sims 2 tu mes le disque dans ton lecteur normalement il te demande la langue le code etc... Et il te demandent quel installation choisir et tu choisit l'installation automatique ( celle qu'est pas manuelle ) et ensuite tu attend que l'installation soit finie et la normalement tu peut jouer et si je n'ai pas pu t'aidez vas sur Google et tape par exemple << Comment réinstaller les Sims 2 >> après a toi de poser la bonne question ou alors cherche sur CCM une réponse de se style la
LesSims2
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
5
Merci pour ton aide c'est très sympas , mais juste après installation automatique il ne se passe plus rien , mais c'est pas très grave , j'ai acheté Les Sims 3 :) Merci beaucoup pour ton aide même si cela n'a pas marché , peut être que c'était mon disque qui avait un problème ... Ciao et encore merci ! :)
Gameusedu76120
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
11
OK je suis désoler que mon aide ne t'ai servi a rien mais effectivement je pence aussi que tu doit avoir un problème avec ton CD si non les Sims 3 son super