Gros lags sur tous les jeux

Little2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc portable dont la configuration est la suivante : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz
Mémoire vive 6,00 Go
Graphiques Intel(R) HD Graphics 4000
Graphiques de jeu 1760 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 314GB libre (373GB au total)
Il y a aussi une CG dedans, une GT635M de 2 Go dédiés.
Mon problème est le suivant : avec le panneau de configuration Nvidia, j'ai activé, Carte Nvidia haute performance pour tous les jeux ! Seulement sur des jeux anciens comme Mafia (si certain connaissent), Call of Duty le tout premier, ou encore CS : Source je manque cruellement de fps !!! Je pense que mon pc utilise le processeur graphique HD 4000 au lieu de la CG ! Pouvez-vous m'expliquer comment ça se fait que j'ai plus de fps sur Diablo III ou Mafia II que sur les anciens jeux ? C'est quand même un comble !
Merci d'avance de votre aide ! :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu doit normalement être brancher sur ta carte graphique nvidia, donc regarde dériere ton pc si tu est branché dessus ou si tu est branché sur la carte G de ta carte mère avec les autres conectiques.
0
Little2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu tout d'abord, mais comment je peux exécuter ceci sur un pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

ah, désolé je pensait que s'était un fixe, ba après faut voire sur les propriété graphique laquelle des carte G est en première position, quand la nvidia sera en première il faut désactivé celle de la carte mère car cela provoque des bugs, voila
0
Little2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai déjà fait mais ça ne change malheureusement rien :/
0
Utilisateur anonyme

d'acord, enfaite je pense que sur les ancien jeux ba on a pas trop le choix car quand je regarde moi avec saints row the third sa marche impecable que les anciens need for speed lags un peu meme a basse résolution, donc cela dépend aussi du jeu comment il a été développer
0