Erreur I/O au démarrage
Peluchee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ,je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L775-10G Windows 7 64 Bit, j'ai changé de disque dûr et tout allez bien. Suite a un moment ou mon PC se met fortement a ramer je force la coupure de l'ordinateur et lorsque j'allume mon PC je tombe sur :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem commnicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB driver while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard driver or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
File: \Boot\BCD
Error code: 0xc00000e9
Error info: an unexpected I/O error has occured.
J'ai débrancher tous les périphériques mais rien n'y fait.
J'ai essayé de faire F8 mais impossible d'y accéder.
J'ai changer dans le BIOS l'ordre de lancement pour lancer mon lecteur CDDVD en premier avec le CD d'installation de mon Toshiba : Tout d'abord j'ai un "Windows loading file" puis le chargement du démarrage "© Microsoft Corporation " puis un écran noir et rien ne se passe.
Impossible de passer outre ce problème je suis perdu , merci d'avance.
Alors voilà ,je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L775-10G Windows 7 64 Bit, j'ai changé de disque dûr et tout allez bien. Suite a un moment ou mon PC se met fortement a ramer je force la coupure de l'ordinateur et lorsque j'allume mon PC je tombe sur :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem commnicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB driver while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard driver or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
File: \Boot\BCD
Error code: 0xc00000e9
Error info: an unexpected I/O error has occured.
J'ai débrancher tous les périphériques mais rien n'y fait.
J'ai essayé de faire F8 mais impossible d'y accéder.
J'ai changer dans le BIOS l'ordre de lancement pour lancer mon lecteur CDDVD en premier avec le CD d'installation de mon Toshiba : Tout d'abord j'ai un "Windows loading file" puis le chargement du démarrage "© Microsoft Corporation " puis un écran noir et rien ne se passe.
Impossible de passer outre ce problème je suis perdu , merci d'avance.
A voir également:
- Erreur I/O au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide