Nouveau disque dur non détécté

Fermé
shibuto - 27 févr. 2013 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur Western Digital WD RE4 - S-ATA II - 500 Go - 64 Mo
mais l'ordinateur ne le détecte pas que se soit dans le bios ou part Windows.
J'ai essayé de changer la nappe sata et le disque tourne (chaleur + vibration).
Que faire je ne mis connais pas très bien en informatique et j'ai vu que le disque avais une garanti de 5 ans

A voir également:

3 réponses

Bonsoir, en principe ton nouveau DD devrait au moins apparaitre dans ton BIOS, si ce n'est pas le cas... Ramènes le au magasin, si c'est trop tard pour le magasin, faut aller sur le site WD et faire une demande de RMA (envoi à tes frais)

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
En faite je l'ai acheté par amazon donc je leur envoie un e-mail ?
Il ne fonctionne plus si je comprend bien mais c'est bizarre car au tout début je l'ai connecté a ma carte mere et il a booté dessus mais j'avais perdu le disque d'instalation donc je les redémarré puis j'ai booté sur l'ancien pour téléchargé l'iso de windows
ha oui et après il fessait des bruits bizarre comme si la tête de lecture allé d'un extrême a l'autre en allé-retour
0
Il est possible qu'il soit défectueux donc demande à AMAZON, ils vont t'indiquer la procédure de retour pour la garantie

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0