Enregistrer TNT avec RDR HX910 Sony

Fermé
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 27 févr. 2013 à 18:08
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 28 févr. 2013 à 09:04
Bonsoir à tous ,

J'ai acquis cet type d'appareil d'occasion évidemment vu son grand âge (2005).
Qui n'est pas équipé de Tuner numérique .

J'ai nettoyé , dépoussiéré l'intérieur : un régal .
Testé avec un DVD commercial : ça marche ....!

Mais je n'ai pas réussi à brancher mon décodeur TNT dessus qui me permettrait d'enregistrer en direct je crois .

Déjà faut il brancher la sortie TV du décodeur en Ligne 3 ou la sortie auxiliaire du décodeur (matos SFR) ma TV a un tuner numérique donc je me fiche un peu de la raccorder directement avec le décodeur ...?)

Ensuite ou ça se complique c'est le réglage du DVD recorder sony .
Là je dois dire que je cafouille .
Je n'ai pas réussi à capter l'image décodée sur ma TV via l'enregistreur .
C'est pour dire qu'enregistrer j'y suis pas encore vraiment ...

Enfin est ce que sur les TV numériques , c'est une toshiba , il y a une sortie TNT qui permettrait de me passer du décodeur ?.

Bon ben voilà : si vous pouviez éclairer mes lanternes ...
Merci .



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 18:42
Il faut brancher un fil peritel du decodeur au dvd

http://www.google.fr/...
2
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
27 févr. 2013 à 22:52
la peritel du decodeur tnt sur line 3
avec la telecommande il faut appuyer sur "input select" jusqu a temps de voir "line 3" et la en principe tu devrais avoir l image de ton decodeur
par contre les chaines seront a changer directement sur le decodeur
voila en gros
1
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
28 févr. 2013 à 09:04
Merci et nickel mes amis .
Ca fonctionne !

Je vais poser d' autres questions :

Savoir comment on démonte le disque dur (il y a une ceinture en ferraille) sur cet appareil et éventuellement comment on formate un nouveau DD pour cet appareil .

Et aussi éventuellement changer le graveur DRW-V35 P
Mais là il y a un souci pour retrouver la pièce ; il me faudrait trouver une bonne occasion .
Qui est attachant : il est ancien certes mais je sens qu'il a plein de potentialités .

Dernier souci : les indications bleutées sur la façade ne sont plus nettes du tout : effacées ?

Bien cordialement
0