Convertir en DVR berkllil - Dernière réponse le 27 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je cherche un logéciel pour convertir des divers format vidéo en dvr . et merci d'avance mes amis. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. On trouve un tas de convertisseurs DVR vers d'autres formats. Mais dans l'autre sens, je n'ai rien trouvé. Désolé. Remarque C'est bien la première fois que je lis quelque chose sur ce format. Et curieux, je me demande bien quels en sont les avantages. Bonne fin de journée. Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. On trouve un tas de convertisseurs DVR vers d'autres formats. Mais dans l'autre sens, je n'ai rien trouvé. Désolé. Remarque C'est bien la première fois que je lis quelque chose sur ce format. Et curieux, je me demande bien quels en sont les avantages. Bonne fin de journée.