Boot Impossible
DaYin
Messages postés
53
Statut
Membre
-
DaYin Messages postés 53 Statut Membre -
DaYin Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour
Alors voici mon problème, comme dans le titre, il m'ai impossible de faire un boot via clé USB car, celle-ci ne la détecte pas, évidemment dans le BIOS, je met clé USB en premier mais problème:
J'ai trois sorte de clé USB:
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDRoom
Et dans le BIOS, j'ai:
Floppy
LS120
Hard Disk
CD Room
ZIp100
Legacy Lan
Via BootAgent
Disabled
Mais, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour les trois.
Merci de bien vouloir m'aider
Alors voici mon problème, comme dans le titre, il m'ai impossible de faire un boot via clé USB car, celle-ci ne la détecte pas, évidemment dans le BIOS, je met clé USB en premier mais problème:
J'ai trois sorte de clé USB:
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDRoom
Et dans le BIOS, j'ai:
Floppy
LS120
Hard Disk
CD Room
ZIp100
Legacy Lan
Via BootAgent
Disabled
Mais, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour les trois.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Boot Impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Boot failure detected - Forum BIOS
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok déjà je pense pas que ça vienne de la clé. Enfin ça reste une possibilité surtout si elle est en 3.0
Ensuite USB-FDD c'est un disque dur externe, USB-ZIP pour une clé USB et USB-CDRoom pour un lecteur cd externe.
En bref dis moi si j'ai bien compris, tu mets ta clé USB, tu démmarre et on te propose ces 3 choix de boot en USB ?
Ensuite USB-FDD c'est un disque dur externe, USB-ZIP pour une clé USB et USB-CDRoom pour un lecteur cd externe.
En bref dis moi si j'ai bien compris, tu mets ta clé USB, tu démmarre et on te propose ces 3 choix de boot en USB ?
Et quand tu lances USb-Zip ça marche pas ? T'as essayé aussi de changer de port USb tout simplement ?