Sons
gaudinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus écouter de la musique que mes hauts parleurs soit branchés ou pas,l'ordi a des hauts parleurs mais il n'y a plus de sons je n'ai plus l'icône,même en passant par le panneau de configuration il n'y a plus rien .
J'ai été obligé de tout désintaller de mon ordi parce que j'avais un fichier que j'avais installé sur l'ordi qui faisait que j'avais pleins de fenêtre qui s'ouvrait mais avant de savoir que c'était ceux-là j'en ai effacé ,pratiquement tout,surtout celui du son vu que je n'ai plus l'icône et tous les composants
donc j'ai besoin de votre aide merci beaucoup.
je ne peux plus écouter de la musique que mes hauts parleurs soit branchés ou pas,l'ordi a des hauts parleurs mais il n'y a plus de sons je n'ai plus l'icône,même en passant par le panneau de configuration il n'y a plus rien .
J'ai été obligé de tout désintaller de mon ordi parce que j'avais un fichier que j'avais installé sur l'ordi qui faisait que j'avais pleins de fenêtre qui s'ouvrait mais avant de savoir que c'était ceux-là j'en ai effacé ,pratiquement tout,surtout celui du son vu que je n'ai plus l'icône et tous les composants
donc j'ai besoin de votre aide merci beaucoup.
A voir également:
- Sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons notifications android - Guide
2 réponses
va sur le site tout les driveurs et fait une analyse de l'ordinateur apres il te dise tout les pilotes a télécharger par catégories va dans la catégorie son et installe le pilote l'ordi s'eteind se rallume et le tour et jouer
gaudinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je suis sur le site tout les drivers et ensuite je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas analyse de l'ordinateur
Profil bloqué
désoler une fois sur le site il y a tout en haut plusieur onglet tu clique sur mes driver
gaudinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je suis allée dans mes drivers et j'ai cliqué sur lancer la détection est-ce bon?
Bonjour gaudinette,
Tu fais Démarrer, Exécuter et tu tapes devmgmt.msc puis ok.
As-tu des alertes /!\ jaunes dans le contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) s'il te plaît ?
@+
Tu fais Démarrer, Exécuter et tu tapes devmgmt.msc puis ok.
As-tu des alertes /!\ jaunes dans le contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) s'il te plaît ?
@+