Oracle america

Résolu/Fermé
KENOUILLE Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par irongege le 9/04/2013 à 23:14
 kévin - 8 févr. 2014 à 17:31
Bonjour,

j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide.
J'ai recherché sur le forum des questions posés concernant "oracle america", mais toutes concerne le spam qui apparait et demande l'installation du logiciel.
or j'ai betement accepté cette installation ayant vu java et pensant qu'il s'agissait d'une mise à jour. effectivement je me suis apercu qu'il s'agissait bien d'un virus, mon PC est en train de me lacher, de grosses lenteurs et quasiment impossible d'effectuer n'importe quelle action.

Pouvez vous m'aider et me dire comment je peux me debarrasser de ce virus?

Merci.

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 20:46
pour le programme à forcer, il y en a un qui ne ferme pas et donc Windows force sa fermeture, son nom apparait en même temps que l'apaprtion de cette fenetre !


attention ne pas désinstaller les programmes vitaux pour ton pc !

quels sont des petits soucis qui retsent ?

pour donation, j'en connait pleins, reste à voir à qui ?



0
bonsoir, voilà j'ai un peu le même problème que quenouille comme une idiote j'ai accepter la mise java oracle et depuis mon pc rame, du coup j'ai suivi tes conseil en telechargeant les logiciels que tu lui as conseillé, mais au redémarrage la petite fenêtre d'autorisation jucheck oracle america s'est ré ouverte est ce normal ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 20:39
bonsoir veroro,

chaque cas étant différent, Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0
Merci beaucoup, je prend note et je réexplique tout en détail merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 13:14
ouvre ton poste et je regarderai ton problème, s'il n'y a pas d'autres qui le prennent avant moi ;-)
0
Bonjour à tous ! Alors j'ai lu le sujet, j'ai le même problème mais je ne comprend pas très bien toutes les démarches à suivre comme Cjoint par exemple, j'ai téléchargé ZHPDiag et il m'a fait un diagnostic que je ne comprend pas non plus, bref je comprend pas grand chose en fait et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à mieux comprendre et à trouver une solution à ce problème :)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 16:06
bonsoir Marybou,

chaque cas étant différent, Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire le sujet et je pense que j'ai ce problème sur mon ordi : lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou dailymotion, la vidéo s'arrête et la page change pour me mettre une pub java comme quoi ma version n'est pas à jour (tout en sachant que j'avais téléchargé java il y a quelques temps mais que je l'ai désinstallé ensuite). J'ai remarqué également que j'ai beaucoup plus de pub et que des fois (toujours lorsque je regarde une vidéo surtout sur dailymotion) la page change pour une page de firefox me disant qu'il y a un potentiel danger. J'ai déjà fait un nettoyage avec CCleaner, j'ai maintenant moins de pub, j'ai également fait un recherche rapide avec mon antivirus et rien n'a été détecté, j'en fait actuelement une complète pour être sûre. Je voudrais savoir si c'est bien ce virus qui est sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 12:08
bonsoir Marie,

chaque cas étant différent, Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0
Ok merci
0