Prob sacndisk et defragmentation
laet68
Messages postés
20
Statut
Membre
-
chicabonux Messages postés 14 Statut Membre -
chicabonux Messages postés 14 Statut Membre -
salut j'ai un probleme avec mon scandisk et mon defragmenteur.quand je met en route le scandisk il m'affiche un message disant qu'il a redemarrer 10x et qu'il faut que je ferme toute les application en cours hors il n'y a rien en cours donc il ne se fait pas et mon defragmenteur ce met en route sans probleme mais il dure tres longtemp(+ de 3h voir plus)et n'avance pas il est toujours a 1% de son avancement.Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme ca serait vraiment gentil car je n'y connais pas grand chose a l'informatique.merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Prob sacndisk et defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
6 réponses
Ton probleme est je pense du a un manque de ram
la solution est de redémarrer en mode sans echec (appuyer sur F5 au moment ou le chargement de windows commence (plusieur fois s'il le faut)
mais plus important fait un scandisk complet avant de défragmenter
la solution est de redémarrer en mode sans echec (appuyer sur F5 au moment ou le chargement de windows commence (plusieur fois s'il le faut)
mais plus important fait un scandisk complet avant de défragmenter
laet68
Messages postés
20
Statut
Membre
ok mais je n'y connais rien en ordi et que faut til ke jfasse exactement?
quand tu allume ton ordinateur il y a d'abord la sequence de démarrage du bios (un tas d'ecriture sur fond noir ou un logo du constructeur ;
ensuite windows apparait , c'est a cette instant préci que tu droit intervenir en tapant plusieurs fois sur la touche F5 situé sur le haut du claviez ( normalement 1 fois suffit mais on sait jamais autant tapez plusieurs fois.