Impossible de se connecter sur la neuf box
Thedrake
Messages postés
683
Statut
Membre
-
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Il m'est simplement impossible de me connecter en wifi sur une neuf box. Ma carte détecte la box sans problème, mais quand il me demande la clé de sécurité, et que je l'entre, j'ai une erreur comme quoi la clé est invalide. J'ai bien vérifié plusieurs fois, fait plusieurs tentatives, j'ai également regardé via 192.168.1.1, la clé est belle et bien la bonne, mais rien à faire, impossible de me connecter sur internet en wifi. Je tient à noter que c'est la second neuf box sur laquelle j'ai essayé de me connecter, sans succès.
Avec mes recherches, j'ai vu que c'était une histoire d'une mise à jour de la neuf box qui aurait rendu le wifi incompatible... j'ai essayé de mettre à jour ma carte réseau, mais rien à faire. Si quelqu'un à une solution, je lui en serait reconnaissant.
Je vous remercie beaucoup.
Il m'est simplement impossible de me connecter en wifi sur une neuf box. Ma carte détecte la box sans problème, mais quand il me demande la clé de sécurité, et que je l'entre, j'ai une erreur comme quoi la clé est invalide. J'ai bien vérifié plusieurs fois, fait plusieurs tentatives, j'ai également regardé via 192.168.1.1, la clé est belle et bien la bonne, mais rien à faire, impossible de me connecter sur internet en wifi. Je tient à noter que c'est la second neuf box sur laquelle j'ai essayé de me connecter, sans succès.
Avec mes recherches, j'ai vu que c'était une histoire d'une mise à jour de la neuf box qui aurait rendu le wifi incompatible... j'ai essayé de mettre à jour ma carte réseau, mais rien à faire. Si quelqu'un à une solution, je lui en serait reconnaissant.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Impossible de se connecter sur la neuf box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
Bonjour....
Tu saisis bien les lettres en minuscules ?
Attention aux O et aux 0....
Tu dois avoir 20 caractères à saisir sans aucun espace, tiret...
Cdt,
@+
Tu saisis bien les lettres en minuscules ?
Attention aux O et aux 0....
Tu dois avoir 20 caractères à saisir sans aucun espace, tiret...
Cdt,
@+