Ordinateur s'éteint tout seul et se rallume.

Neyria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neyria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de regarder ce sujet.

J'ai acheter un nouveau ordinateur de bureau la semaine dernière. Il a l'air assez puissant, je peux allez sur tout les jeux du moment sans aucun problème. Donc ça me convient. Mais je rencontre un problème. L'ordinateur s'éteint tout seul et se rallume.. Je l'ai renvoyez ce matin ou je l'ai achetez pour qu'il regarde... Il as essayez et sa faisait la même chose. Il ma redonnez l'ordinateur dans la soirée. En disant qu'il as tout regarder, dé-monté et re-monté pour être sur. Je suis retourner sur SWTOR. J'ai essayer d'aller en graphique un peu plus haut que faible, et après quelque minutes ça la refait :'(. Ca arrive sur internet aussi... Je ne sais plus quoi faire. j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

L'ordi a un problème
Retourne le et dit que tu veux un autre , le vendeur t endors pour dépasser le délai de changement pour qui parte en sav

te fait pas avoir

Cordialement
0
Neyria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de repondre aussi vite! Le vendeur semblez être surpris pas le probleme. A ton avis, pourquoi l'ordinateur fait cela? Que faut t'il changer pour le fixer?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Le vendeur aurais du te le changer pas regardez lui même dedans , demain demande a le changer.... et l ordinateur a peux être un default ? je sais pas je les pas devant moi ^^
0
Neyria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur qu'il as fait pour moi. Tout vas bien as par se probleme :/. Il essaye de trouvez aussi mais ne trouve pas. C'est pour cela que je demande conseilles.
0

qui change l 'alime , ou la carte mère a voir... Le mieux demain tu fait la même chose devant lui et il verra de ou viens le problème
0

Je l'ai fait, mais il n'as pas trouvez le probleme :/
0