Barre de son

frenchman10 Messages postés 91 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une barre de son à acheter qui soit pas trop chère et qui restitue de bons graves et de bons médiums , bref pouvoir apprécier son écran plat.
quels sont les sites à consulter?
merci de répondre à toutes les questions posées s'il vous plaît.

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

pas trop cher ca veut dire combien maximum ?
car ici par exemple il y en a a tous les prix
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/55-Home-cinema/2252-Barre-de-son/Tri-Par-Prix%7CA.htm
0
frenchman10 Messages postés 91 Statut Membre

merci pour tes conseils car comme tu le sais sans doute, les écrans plats ont de très mauvais rendus sonores; c'est le cas sur ma tv samsung.
Je cherche un bon compromis pour le moins cher possible mais je m'aperçois que je vais sans doute attendre car il faut "mettre" au bas mot environ 150 euros et je ne peux me le permettre étant bénéficiaire d'une petite allocation pour vivre mais merci pour cette page proposée!
:)
0

de rien, sinon tu peut opter pour un petit kit d'enceintes PC 2.1
0

Ah oui !?? mais ça je l'ai actuellement car j'avais acheté un petit "kit" Altec (deux enceintes et un caisson de basses) qui fonctionne avec une prise "jack" mais je ne suis pas sûr" que cela va fonctionner sur l'écran plat par la sortie casque? ce serait super!
pour info ma tv est de type (LE32D550) de marque Samsung....
0

utilise pas la sortie casque, mais la prise "audio in'' derrière
entourée en rouge sur la photo
http://hpics.li/19a3b7e
0

malheureusement cela ne fonctionne pas malgré tes indications même en sélectionnant haut parleurs extérieurs sur la tv , rien ne sort des enceintes ! :(((
0

étrange, su la mienne ca marche ....
0