Jai perdu le cd d'installation de ma webcam

Fermé
steven93 - 2 mars 2007 à 00:14
Imen93100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 17:12
slt g perdu le cd d'installation de ma webcam c une webcam logitech quikcam messenger merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite .
A voir également:

15 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
2 mars 2007 à 00:21
bonjour, ici tu cliques sur la photo de ta webcam, la page suivante tu choisis ton OS (xp, w98...) puis "français" (par défaut) et télécharger:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

une fois téléchargé, tu débranches ta webcam du pc tu desinstalles le précédent pilote (menu panneau configuration puis ajout suppression de programme) et enfin tu executes le programme téléchargé (il te demandera de brancher ta webcam, en general au nouveau redémarrage du pc).
14
J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ... C'est la marque CN Smarteyes! merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite
6
Bonjour, j'ai aussi perdu le Cd d'installation de ma webcam.
C'est une Webcam Silvercreast.
Est ce que vous connaissez un site comme celui que vous avez donné pour les Webcam Logitec ?


Merci d'avance pour votre aide !
4
salut moi de meme comme le monsieur du haut j'ai perdu mon CD d'installation de ma webcam quickcam messenger j'ai trouvé le site et j'ai retrouvé ma wed cam sauf qu' il y a que le nom qui est le meme (pas la photo) et le logiciel ne reconné pas ma cam. Une proposition?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai perdu mon cd d'installation de mon webcam. Pouvz-vous m'aider à l'installers'il vous plait? C'est un webcam de marque sangha, de type M/N: ACM- 366 Alimentation: 5V...25mA S/N:US-11170/2007/07/
3
merci de m'aider à installer le pilote de ma webcam dont j'ai perdu le cd
2
essai ce lien https://www.01net.com/404/

trouve le bon driver qui convient a votre cam et telecherge le
bon courage!!!!!!!!!!!
1
j ai perdu le cd de ma web cam
1
thibault691 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
22 avril 2010 à 11:29
0
je veux installer ma webcam mirage mon lecteur cd ne marche pas comment fair
0
je veux installer ma webcam sans CD et dont la marque est méconnue.
0
bonjour ,
je suis desoler
mais jai perdu mont
driver
de ma web cam
giovanna passarelli
0
j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam rightlight technology rightsound technology
0
prothesiste-78
23 déc. 2010 à 08:00
ma cam speed et je vue installer sons cd
0
Imen93100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
30 déc. 2010 à 17:12
Bonjour,
J'ai perdu mon cd de ma webcam logitech le probléme c que avant elle faisent photo et vidéo mtn elle ne fait que vidéo et pas photo c'est pour sa que jai besoin du cd logitech de la webcam
si quelqun veut me répondre envoyez moi un courrier voici mon adresse e-mail:imnoucha@yahoo.fr
0