A voir également:
- [webcam] problème de mise en marche
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Roberto1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007
2 mars 2007 à 15:49
2 mars 2007 à 15:49
quelle est la marque de ta webcam?
tu peux peut etre l'essayer sur un autre pc pour savoir si le probleme vient d'elle ou de ton pc.
(il me semble que l'ecriture en sms n'est pas recommandée ici)
tu peux peut etre l'essayer sur un autre pc pour savoir si le probleme vient d'elle ou de ton pc.
(il me semble que l'ecriture en sms n'est pas recommandée ici)
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
2 mars 2007 à 15:56
2 mars 2007 à 15:56
Elle met une image toute bleue lorsque je la met. J'ai pourtant désinstallé et réinstallé le logiciel qui l'accompagne c'est toujours la même chose. L'ordinateur ne reconnait même pas la webcam.
Est-ce possible ??
Si l'image est bleue , sa peut être a cause de l'éclairage de la pièce (j'ai souvent eu ce problème , j'ai attendu un peu que l'image se recalibre et tout était ok)
Euh , merci DarkRodWarrior d'avoir corriger le SMS :)
A bientôt sur "CommentCaMarche"
Est-ce possible ??
Si l'image est bleue , sa peut être a cause de l'éclairage de la pièce (j'ai souvent eu ce problème , j'ai attendu un peu que l'image se recalibre et tout était ok)
Euh , merci DarkRodWarrior d'avoir corriger le SMS :)
A bientôt sur "CommentCaMarche"
bonjour à tous
(Excusez moi pour le langage sms c'est naturel j'avais pas calculer). Bon sinon j'ai laissé un peu de temps à l'image pour voir si elle allais se calibrer mais apparement l'image n'apparait pas, il y a toujours cette image bleue qui reste. Je n'ai pas la possibilité d'essayer tout de suite ma webcam sur un autre pc. Je ne comprends pas pourquoi...
(Excusez moi pour le langage sms c'est naturel j'avais pas calculer). Bon sinon j'ai laissé un peu de temps à l'image pour voir si elle allais se calibrer mais apparement l'image n'apparait pas, il y a toujours cette image bleue qui reste. Je n'ai pas la possibilité d'essayer tout de suite ma webcam sur un autre pc. Je ne comprends pas pourquoi...
Bonjour je suis une maman bien embêtée car mes enfants sont partis en me laissant un ordinateur et une web cam dont je ne sais pas me servir.
Que faire pour montrer à mon interlocuteur sur messenger que j'ai une webcam. Quand je pousse sur l'oeil de la web cam il vient à droite de l'écran un écran rectangulaire vertical où je vois quelques dessins. Merci de bien vouloir m'aider.
Que faire pour montrer à mon interlocuteur sur messenger que j'ai une webcam. Quand je pousse sur l'oeil de la web cam il vient à droite de l'écran un écran rectangulaire vertical où je vois quelques dessins. Merci de bien vouloir m'aider.