Comment me débarasser de pubs intempestives ?
Résolu/Fermé
les rouvieres
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
26 févr. 2013 à 19:59
NiziX Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 22 mai 2015 à 18:44
NiziX Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 22 mai 2015 à 18:44
A voir également:
- Comment me débarasser de pubs intempestives ?
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
- Pubs netflix - Accueil - Streaming
- Télécharger bloqueur de pub gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
laloibibi
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
24
Modifié par laloibibi le 26/02/2013 à 20:36
Modifié par laloibibi le 26/02/2013 à 20:36
Bonjour,
Alors ce genre de publicité sont souvent dû à un programme installé par erreur je vais te montrer un petit utilitaire qui va nous nettoyer tout ça,
Le nom de ce petit joujou est ADWCleaner, tu peux le trouver ici :
Installe le sur ton bureau, Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
Une fois le nettoyage terminé, tu aura un fichier texte qui se lancera, enregistre le et poste le dans ta réponse, en théorie tes pubs devraient avoir disparus ;)
Alors ce genre de publicité sont souvent dû à un programme installé par erreur je vais te montrer un petit utilitaire qui va nous nettoyer tout ça,
Le nom de ce petit joujou est ADWCleaner, tu peux le trouver ici :
Installe le sur ton bureau, Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
Une fois le nettoyage terminé, tu aura un fichier texte qui se lancera, enregistre le et poste le dans ta réponse, en théorie tes pubs devraient avoir disparus ;)
oui maintenant tout marche super,bien, plus aucune pub !!! je suis contente et vous remercie beaucoup ! je ne pensais pas pouvoir m'en sortir de ces pubs !!!!
encore merci et bonne journée
encore merci et bonne journée
laloibibi
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
24
27 févr. 2013 à 14:46
27 févr. 2013 à 14:46
de rien, bonne journée
Sagittaire16
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 22:13
3 juin 2013 à 22:13
bonsoir,
j'ai le même problème de pubs intempestives que je n'avais pas il y a quelques jours encore.... je voudrais bien essayer de télécharger ADWCleaner mais je suis sur Mac OS X 10.7.5
Est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Je vous remercie par avance de vos avis et conseils.
PS : j'ai un MacBook Pro depuis deux semaines seulement et je ne voudrais pas faire n'importe quoi
j'ai le même problème de pubs intempestives que je n'avais pas il y a quelques jours encore.... je voudrais bien essayer de télécharger ADWCleaner mais je suis sur Mac OS X 10.7.5
Est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Je vous remercie par avance de vos avis et conseils.
PS : j'ai un MacBook Pro depuis deux semaines seulement et je ne voudrais pas faire n'importe quoi
NiziX
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
1
22 mai 2015 à 18:44
22 mai 2015 à 18:44
de 1: vérifie les programmes que tu as mis (s'il y a des programmes genre speed up my PC etc)
De 2: enlève les extensions inutiles par [les trois petites lignes au dessus à droite>plus d'outils>extensions]
De 3 télécharge l'extension Adblock par le web store de google chrome [les trois petites barres au dessus à droite>plus d'outils>extensions> plus d'extensions]
De 2: enlève les extensions inutiles par [les trois petites lignes au dessus à droite>plus d'outils>extensions]
De 3 télécharge l'extension Adblock par le web store de google chrome [les trois petites barres au dessus à droite>plus d'outils>extensions> plus d'extensions]
27 févr. 2013 à 14:25