Pourquoi je ne peux pas aller sur Microsoft.com ?

Fermé
Monichouuu - 26 févr. 2013 à 17:15
RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 27 févr. 2013 à 17:09
Coucou, j'ai un gros souci, c'est que tous les sites Microsoft je ne peux pas y aller. Pourquoi ? Je peux aller sur tous les sites sauf celui la ! J'ai chercher mais sans succèès...... aidez moi svp... Merci d'avance... !

2 réponses

RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 68
26 févr. 2013 à 17:34
Salut,

Je suis pose que ta connexion est faible ???

Car j'ai le même problème, mais réessaye et ça va venir
0
Oui, donc, Salut RNS2 !

En effet la connexion est faible, mais même avant j'avais le même problème, à chaque fois que je voulais aller sur Microsoft pour voir les nouvelles ça m'affiche automatiquement la Page Yahoo comme quoi c'est une erreur, "cette intervention de Yahoo" c'est seulement sur Mozilla, après je me suis dis que je pourrais changer. Donc j'ai mis Google Chrome, c'est plus rapide, mais le problème reste le même, Mais cette fois la fenêtre de Microsoft n'est pas introuvable mais elle est masqué.

Que dois je faire maintenant ?
J'ai déjà testé sur d'autres ordinateurs comme celui de ma cousine et comme je le pensais ça marche normalement. Est ce que le problème vient de mon ordinateur ?

Merci de me répondre aussi rapidement x)
0
RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 68
27 févr. 2013 à 17:09
Salut,

Moi j'ai résolu mon problème en allant plus au site de Microsoft...
Toujours les mêmes blabla...

Mais bon essaye avec un autre navigateur, ou essaye avec le format mobile en ajoutant m. avant l'adresse (s'il existe)

Désolé :( Bonne chance
0