Disque dur Vide - Formatage Impossible -Go Invisible et Pourtent
DJaymmy
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, javait un disque dur avec Windows 7 Edition Ultimate dessus en 32 Bits, récemment windows 7 démarrer plus "Fichier DLL manquent" etc...
Donc démarrage impossible sur Windows 7... Heureusement j'ai un autre disque dur avec Windows XP dessus !
Mon souci c'est que entre-temps, mon pc à eu un léger choque...
Rien vraiment de grave, ma chaise du bureau qui à cognait contre la tour... !
A ce moment la je retenter encore de démarrer sur Windows 7...
Mais rien ! Toujours DLL Manquent !
Alors je ré-éteint l'ordi, me remet sur mon disque ou y a XP...
Donc de XP j'ai plus le disque dur de Windows 7 Visible, avant il l'était malgré qu'il démarrer pas sur Win 7, donc javait accès a mes fichiers dans ce disque à partir de XP.
Mais depuis le choque ! Plus rien ! Le disque apparait plus dans XP, toujours DLL manquent quand je démarre dessus, est j'ai même voulut le formater en bootant sur le disque de Windows 7, mais rien...
Je vois la partition du disque dur, qui indique 00Mo en gros il apparait vide ! Il y à même plus les gigas qui apparait... ! Il fait 500Go... Est il était rempli a peut pres 200 go de donner, de mes fichiers perso quoi ! Plus l'installation qu'il y avait de Win 7...
Mais plus rien ! Je vois la partition du disque a partir de l'instal de Win 7 Mais je ne peut rien faire est la partition parait vide ! A 0 quoi ! 0go sur 0 !
Le disque dur en lui même parait pas endommager phisyquement, il ne fait pas de bruit rien ! Est démarre normalement est s'éteint normalement quand je coupe l'ordi...
Comment faire s'il vous plaît pour récupéré mes donner ou sinon le sauvait est le re formater ? Sachant que les donner ne sont pas énormément importent... ! :/
Merci de votre aide : ))
Donc démarrage impossible sur Windows 7... Heureusement j'ai un autre disque dur avec Windows XP dessus !
Mon souci c'est que entre-temps, mon pc à eu un léger choque...
Rien vraiment de grave, ma chaise du bureau qui à cognait contre la tour... !
A ce moment la je retenter encore de démarrer sur Windows 7...
Mais rien ! Toujours DLL Manquent !
Alors je ré-éteint l'ordi, me remet sur mon disque ou y a XP...
Donc de XP j'ai plus le disque dur de Windows 7 Visible, avant il l'était malgré qu'il démarrer pas sur Win 7, donc javait accès a mes fichiers dans ce disque à partir de XP.
Mais depuis le choque ! Plus rien ! Le disque apparait plus dans XP, toujours DLL manquent quand je démarre dessus, est j'ai même voulut le formater en bootant sur le disque de Windows 7, mais rien...
Je vois la partition du disque dur, qui indique 00Mo en gros il apparait vide ! Il y à même plus les gigas qui apparait... ! Il fait 500Go... Est il était rempli a peut pres 200 go de donner, de mes fichiers perso quoi ! Plus l'installation qu'il y avait de Win 7...
Mais plus rien ! Je vois la partition du disque a partir de l'instal de Win 7 Mais je ne peut rien faire est la partition parait vide ! A 0 quoi ! 0go sur 0 !
Le disque dur en lui même parait pas endommager phisyquement, il ne fait pas de bruit rien ! Est démarre normalement est s'éteint normalement quand je coupe l'ordi...
Comment faire s'il vous plaît pour récupéré mes donner ou sinon le sauvait est le re formater ? Sachant que les donner ne sont pas énormément importent... ! :/
Merci de votre aide : ))
A voir également:
- Disque dur Vide - Formatage Impossible -Go Invisible et Pourtent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que le disque ne serait pas passé en format RAW ??
Est-ce que le disque ne serait pas passé en format RAW ??
DJaymmy
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
22
Merci de votre réponse, il à toujours était en NTFS justement pour une installation de Windows 7, je ne suis jamais passer en RAW, est je ne voit pas comment cela est-il possible ! Merci à vous : ))
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut DJaymmy
sous XP
le disque dur apparait dans la "Gestion des disques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur" , puis "Gestion des disques"
https://www.cjoint.com/13fe/CBymcwGdNYc_gestion__disques_total.png
comme le "Disque 2"
à+
sous XP
le disque dur apparait dans la "Gestion des disques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur" , puis "Gestion des disques"
https://www.cjoint.com/13fe/CBymcwGdNYc_gestion__disques_total.png
comme le "Disque 2"
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors , c'est un problème d' électronique sur le circuit du disque dur
que tu prennes une nappe SATA ou une autre , le disque n'apparait pas dans la "Gestion des disques"
que ce soit sur le port SATA3 ou le port SATA4
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
que tu prennes une nappe SATA ou une autre , le disque n'apparait pas dans la "Gestion des disques"
que ce soit sur le port SATA3 ou le port SATA4
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul