Pc portable marque Asus
Résolu
rrymouna
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Merci de me conseiller pour l'achat d'un PC portable, j'ai eu une proposition pour un Asus i7 avec une très bonne configuration (carte graphique geforce...)et un Toshiba i5 avec une configuration moindre (carte graphique AMD Radeon...), mais j'ai ne connais pas trop sur cette marque Asus.
Quelqu'un peut me conseiller?.
Merci
Merci de me conseiller pour l'achat d'un PC portable, j'ai eu une proposition pour un Asus i7 avec une très bonne configuration (carte graphique geforce...)et un Toshiba i5 avec une configuration moindre (carte graphique AMD Radeon...), mais j'ai ne connais pas trop sur cette marque Asus.
Quelqu'un peut me conseiller?.
Merci
A voir également:
- Pc portable marque Asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet Asus a une excellente réputation. Il faut juste éviter le bas de gamme : série commençant par X... (je pense).
Il y a déjà des i5 de 2e génération très performants chez Asus.
Le choix dépend de ce que tu veux en faire. Est-ce que tu comptes utiliser des jeux récents etc.
Si tu souhaites un avis plus circonstancié donne la référence exacte du pc voire le prix...
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
En effet Asus a une excellente réputation. Il faut juste éviter le bas de gamme : série commençant par X... (je pense).
Il y a déjà des i5 de 2e génération très performants chez Asus.
Le choix dépend de ce que tu veux en faire. Est-ce que tu comptes utiliser des jeux récents etc.
Si tu souhaites un avis plus circonstancié donne la référence exacte du pc voire le prix...
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Comment veux-tu que je te réponde ? Tu ne dis pas quel usage tu vas faire du pc.
On achète un pc en fonction de ses propres besoins.
Tu ne dis rien à ce sujet.
Asus est un bon choix mais il faut voir si tu ne pourrais pas te contenter d'un pc moins cher par exemple un i5.
Tu ne dis pas non plus quel est le prix du pc ni quel système d'exploitation est installé...
On achète un pc en fonction de ses propres besoins.
Tu ne dis rien à ce sujet.
Asus est un bon choix mais il faut voir si tu ne pourrais pas te contenter d'un pc moins cher par exemple un i5.
Tu ne dis pas non plus quel est le prix du pc ni quel système d'exploitation est installé...