Besoin d 'aide : Projet ISN

florian62110 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idiotiseur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le bac ) dans ce site web , j'aimerai faire une sorte de bibliothèque , ou je mets une 50ene de film avec descriptif ,photo , éventuellement une bande annonce . Le problème n'est pas la , il est de creer une barre de rechercher ou j'aimerai par exemple entrer un nom de film ou encore sa catégorie ( dramatique /ACTION / ... ) , et qu'il m'affiche ce film ou plusieurs films qui correspondent a ma recherche . Je m'y connais un peu en HTML contrairement au java script ou j'ai beaucoup de mal , mais je suis aidé d'un ami qui s'y connait un peu plus donc , ca peut le faire . En me renseignant sur certains site j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire ceci a l'aide de PHP ou java script . Comment pourrais-je donc procéder ? ( à part une fonction google , car je ne pense pas quelle soit bien vu par les examinateurs. )

Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse

Idiotiseur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://eleveisn.byethost8.com/Idee_projet.html
Si vous voulez je trouve que ce site est pas mal fait et on pourrait y partager nos idées de projet
0