Petit rapport
Fermé
tryyann
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 21:21
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 21:40
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 21:40
A voir également:
- Petit rapport
- Plan rapport de stage - Guide
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
2 réponses
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
25 févr. 2013 à 21:30
25 févr. 2013 à 21:30
salut
pourquoi avoir utiliser usb fix?
qu'est ce que tu as comme problème
bref tu aurait pu argumenter un peut plus sur ton souci
attend qu' un contributeur sécurité passe par la
en attendant tu peut toujours lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
bonne soirée
pourquoi avoir utiliser usb fix?
qu'est ce que tu as comme problème
bref tu aurait pu argumenter un peut plus sur ton souci
attend qu' un contributeur sécurité passe par la
en attendant tu peut toujours lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
bonne soirée
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 21:40
25 févr. 2013 à 21:40
Bonjour,
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.