Ctrl Alt F1 Pb Abyss12 - Dernière réponse le 25 févr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai appuyé accidentellement sur ces 3 touches, l'écran et devenu noir que faire SVP? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essaye d'appuyer sur Ctrl Alt F7 ça devrait enlever le problème Abyss12 Auteur J'ai essayé ca ne fait absolument rien... Utilisateur anonyme Je sais pas quoi faire d'autre pour t'aider Discussions similaires Comment taper Ctrl + Alt + Suppr sur un clavier Acer ? pistouri Alt code étoile ★ KillianSi La commande ALT+ chiffres ne fonctionne pas correctement Aidao_888 alt + chiffre ne fonctionne pas lbabs raccourci clavier pour changer de langues (autre que Shift+Alt) etiennejeanguy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essaye d'appuyer sur Ctrl Alt F7 ça devrait enlever le problème Abyss12 Auteur J'ai essayé ca ne fait absolument rien... Utilisateur anonyme Je sais pas quoi faire d'autre pour t'aider