Accé distant a un pc sur le reseau locale
tidafi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tidafi Messages postés 43 Statut Membre -
tidafi Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec l'accée a un pc sur mon réseau locale sous windows 7, quand j'affiche la liste des ordinateurs sur mon réseau , le pc que je veut l'accéder ne parvient pas sur la liste.
normalement il y a une méthode qui permet d'accéder directement avec le menu démarrer ->:\@ip de PC mais elle marche pas , quelqu'un peut me donner le syntaxe correcte de cette méthode
Merci beaucoup .
normalement il y a une méthode qui permet d'accéder directement avec le menu démarrer ->:\@ip de PC mais elle marche pas , quelqu'un peut me donner le syntaxe correcte de cette méthode
Merci beaucoup .
A voir également:
- Accé distant a un pc sur le reseau locale
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
bonjour
je voulais que vous m'aider a résoudre un petit problème avec le partage de l'imprimante sur le réseau , j'ai partager l'imprimante sur le pc distant et puis je la ajouter sur le mon pc mais l'osque je lance l'impression sur mon pc en choisissant l'imprimante distante ca marche pas.je vous remercie indéfiniment pour votre aide .
je voulais que vous m'aider a résoudre un petit problème avec le partage de l'imprimante sur le réseau , j'ai partager l'imprimante sur le pc distant et puis je la ajouter sur le mon pc mais l'osque je lance l'impression sur mon pc en choisissant l'imprimante distante ca marche pas.je vous remercie indéfiniment pour votre aide .