Accès messagerie hotmail bloqué

Résolu
noemiw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 val -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The service is unavailable".
Il y a quelque temps, j'ai fait une mise à jour involontairement, qui a transformé ma boîte Hotmail en boîte Outlook. Je ne sais pas si cela a un rapport. Toutefois jusqu'à présent cette nouvelle boîte Outlook était toujours accessible via l'interface Hotmail, avec mon adresse et mon mot de passe Hotmail.

A voir également:

23 réponses

Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Aujourd'hui ma page s'affiche, enfin, mais ça tourne, ça tourne avant de s'ouvrir et toujours pas de messages, heureusement que j'ai outlook express sur un autre ordi.
0
noemiw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour moi ça remarche normalement. Mais de toute façon je trouve que cet Outlook est plus lent que l'ancien Hotmail.
0
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour , hotmail fait une sorte d'arrêt partiel , cela veut dire qu'en octobre il disparaitra totalement .
0