Accès messagerie hotmail bloqué
Résolu
noemiw
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The service is unavailable".
Il y a quelque temps, j'ai fait une mise à jour involontairement, qui a transformé ma boîte Hotmail en boîte Outlook. Je ne sais pas si cela a un rapport. Toutefois jusqu'à présent cette nouvelle boîte Outlook était toujours accessible via l'interface Hotmail, avec mon adresse et mon mot de passe Hotmail.
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The service is unavailable".
Il y a quelque temps, j'ai fait une mise à jour involontairement, qui a transformé ma boîte Hotmail en boîte Outlook. Je ne sais pas si cela a un rapport. Toutefois jusqu'à présent cette nouvelle boîte Outlook était toujours accessible via l'interface Hotmail, avec mon adresse et mon mot de passe Hotmail.
A voir également:
- Accès messagerie hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
23 réponses
j'ai la même chose, un mail resté sur hotmail est accessible, et un autre sur outlook ne marche pas, ça doit merder chez eux. C'est inacceptable en 2013 d'être privé de mail
MUMU59230
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
même chose pour moi ! Je suppose qu'il faut attendre !!!!
vaness94320
idem, y'en a marre!
elo
idem!
clairoux
Et bien je ne suis pas la seule cela me rassure !!! Mais alors cela me fout les nerfs !!! J'ai des mails urgents à recevoir ! c'est inadmissible !!! Pffff
Routch
Idem ! par contre ça marche via l'Iphone ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem, j'ai pu accéder à mes mails ce matin et à présent, plus du tout.
Le site de hotmail.com est inaccessible également. Je suppose qu'il va falloir attendre.
Peut-être dû au basculement vers outlook...
Le site de hotmail.com est inaccessible également. Je suppose qu'il va falloir attendre.
Peut-être dû au basculement vers outlook...
je vois pas pourquoi c'est indiqué résolu, moi ça charge pas les mails, j'ai des petites barres bizarres blanches qui défilent tout en haut
toujours pas d'accès, j'ai vidé le cache et tout, rien
sérieux c'est n'importe quoi, première fois que ça m'arrive aussi longtemps
sérieux c'est n'importe quoi, première fois que ça m'arrive aussi longtemps
problème général apparemment
http://forums.moneysavingexpert.com/showthread.php?p=59588473
va falloir gueuler pour que ça ne se reproduise pas.
Déjà que j'aime leur nouvelle interface, alors si en plus c'est instable, laisses tomber.
http://forums.moneysavingexpert.com/showthread.php?p=59588473
va falloir gueuler pour que ça ne se reproduise pas.
Déjà que j'aime leur nouvelle interface, alors si en plus c'est instable, laisses tomber.
Si ça peut aider...
Sur mon Outlook "local" de l'ordi, j'ai créé un compte hotmail (il vous faudra Outlook Connector)
Juste renseigner l'adresse hotmail et le mot de passe.
Ensuite, tous les messages sont visibles dans Outlook.
Effectivement, l'accès aux mails en ligne n'est pas disponible pour l'instant
Sur mon Outlook "local" de l'ordi, j'ai créé un compte hotmail (il vous faudra Outlook Connector)
Juste renseigner l'adresse hotmail et le mot de passe.
Ensuite, tous les messages sont visibles dans Outlook.
Effectivement, l'accès aux mails en ligne n'est pas disponible pour l'instant
Effectivement une belle galère cet >outlook.com!
J'y suis rattachée depuis hier, avec un mal de chien d'ailleurs, et pas moyen que ça marche! En plus c'est moche au possible! J'y ai transféré une adresse Gmail, ça prend 1 semaine pour le transfert et du coup je n'ai plus rien sur Gmail.
Et depuis ce matin, pas possible d'accéder à outlook.com. Heureusement j'ai gardé outlook express sur mon XP, sinon je n'aurais plus d'Email.
-Ça rassure de ne pas être seule dans la galère, mais quand même une belle m...
-
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
J'y suis rattachée depuis hier, avec un mal de chien d'ailleurs, et pas moyen que ça marche! En plus c'est moche au possible! J'y ai transféré une adresse Gmail, ça prend 1 semaine pour le transfert et du coup je n'ai plus rien sur Gmail.
Et depuis ce matin, pas possible d'accéder à outlook.com. Heureusement j'ai gardé outlook express sur mon XP, sinon je n'aurais plus d'Email.
-Ça rassure de ne pas être seule dans la galère, mais quand même une belle m...
-
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.