Ne peut pas aller chez un autres opérateur
zabou35620
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zabou35620 Messages postés 3 Statut Membre -
zabou35620 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucie avec la poste mobile. J'ai fait une demande de résiliation car mon abonnement se termine le 26.02.2013 suite à mes 24 mois chez eux, et je ne peut aller chez un autres opérateurs tout en gardant mon n° de portable car ils ont à dire que la fin d'engagement est le17.12.2014. Je ne comprends pas pourquoi. J'avais pourtant ouvert cette ligne pour une dure d'abonnement de 24 mois donc qui ce termine le 26.02.2013. Je ne comprend plus rien. Et deplus, sur la lettre de confirmation de résiliation, ils me disent que je vais recevoir une facture de cloture dans un dé lais de 30 jours à compter de la date de résiliation. Quest que cela veut dire? Je suis dans mes droit de résilié au bout de 24 mois et je devrais payer. Si qqs 1 pouvait m'aider je suis completement perdu.
merci d'avance
J'ai un gros soucie avec la poste mobile. J'ai fait une demande de résiliation car mon abonnement se termine le 26.02.2013 suite à mes 24 mois chez eux, et je ne peut aller chez un autres opérateurs tout en gardant mon n° de portable car ils ont à dire que la fin d'engagement est le17.12.2014. Je ne comprends pas pourquoi. J'avais pourtant ouvert cette ligne pour une dure d'abonnement de 24 mois donc qui ce termine le 26.02.2013. Je ne comprend plus rien. Et deplus, sur la lettre de confirmation de résiliation, ils me disent que je vais recevoir une facture de cloture dans un dé lais de 30 jours à compter de la date de résiliation. Quest que cela veut dire? Je suis dans mes droit de résilié au bout de 24 mois et je devrais payer. Si qqs 1 pouvait m'aider je suis completement perdu.
merci d'avance
A voir également:
- Ne peut pas aller chez un autres opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
3 réponses
merci pour la réponse. J'ai juste changer de portable avec les point cumulé, on ne m'avait jamais dit que cela allait prolonger mon contrat. Quand j'avais été prendre des renseignement pour faire quand même réparer mon autre portable qui était encore sous garantie, on m'a dit que je pouvait utiliser les points pour changer de portable mais l'agent ne ma jamais dit que mon contrat serait renouvelé. Je ne comprend plus rien. Je me demande si je me suis fait avoir en beauté donc arnaqué.
Non, le changement de tél avec tes points te réengages, tu as du signer un avenant à ton contrat. Arnaque si tu veux dans le sens que pas dit que cela te réengages mais pas arnaque car tu as du avoir un avenant à ton cotrat qui stipule que tu te réengages pour uencertaine période de 12 ou 24 mois. L'oral ne vaut rien. Si tu ne peux strictement rien pruvé de ça alors oui tu peux dire que arnaque et faire valoir ça mais je doute.