Gros problème carte graphique

Résolu/Fermé
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 25 févr. 2013 à 10:58
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mars 2013 à 20:59
Bonjour,

j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici :

(Bonjour,

Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me dit que directx9 ou ultérieur n'est pas installé
alors que j'ai la version 11.

Puis aujourd'hui j'essai de démarrer movie maker mais impossible (je ne m'en était pas servi depuis longtemps et j'ai formaté mon ordi depuis)...J'ai essayer de réinstaller windows live 2011 et movie maker mais rien n'y fait...

Grace a l'aide je trouve la "Version DDI" qui est "inconnue" ...Mais il est pas dis ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire!!

Ce serait sympa de me donner un coup de main pour arranger tout ca s'il vous plait...
A moins que ce ne sois ma carte graphique? )

Et la je viens de voir en faisant "dxdiag" dans "affichage" je n'ai aucune donné de nom, ni constructeur ni etc...Quel est le problème avec ma carte graphique? sachant que c'était pas un formatage(cité plus haut) mais j'avais remis mon ordi au paramètre usine après avoir eu un gros soucis car je ne pouvais plus le faire fonctionné...J'avais remarqué depuis que je n'avais par exemple plus l'option "mettre en veille depuis"...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa et désolé d'avoir fais si long...

A voir également:

22 réponses

vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
15 mars 2013 à 20:51
J'ai commander, reçu et installer ma carte graphique et je suis très content surtout que le prix est nickel, MERCI!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
15 mars 2013 à 20:59
Content que ton problème soit réglé.

Bonne soirée ;)
0