Cd xbox casser au milieu
xboxman21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
xboxman21 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xboxman21 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,je suis nouveau a se forum et jaimerai savoir si je peut jouer encore avec mon cd de GTA 4 meme si il est casser au milieu du disc (le trou pour le mettre dans la pochette )sans casser ma xbox .Merci
Bonjour,je suis nouveau a se forum et jaimerai savoir si je peut jouer encore avec mon cd de GTA 4 meme si il est casser au milieu du disc (le trou pour le mettre dans la pochette )sans casser ma xbox .Merci
A voir également:
- Cd xbox casser au milieu
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
tant que la partie argentée est intacte c'est possible
xboxman21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
Ok mes est ce dangereux pour la xbox les craques il y a tu risque que sa accroche de koi ? :p
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
728
normalement ça risque de rien accrocher... vu que le truc au milieu est fait pour tourner sans encombre...
xboxman21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
Ha merci beaucoup ! Et aussi jai oublier que meme disc (gta) quand je les mis dans ma xbox il a fait un bruit aigu est ce normal bu que ce disc est casser
xboxman21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
?
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
728
J'ai pas de xbox mais j'avais une play mais j'ai jamais cassé de disque, donc je ne sais pas