Probleme avec Age of Empire online svp

Fermé
max33 - Modifié par irongege le 3/09/2013 à 17:17
 rablavi - 3 sept. 2013 à 17:17
Bonjour, après avoir joué à âge of empire online il y a un 1 an j'ai voulu aujourd'hui le retélécharge tout c'est bien passe et après je l'ai installé , mais au moment de Lance le lancer la mise à jour se fait et quand après la clique sur jouer quelques secondes après la fenêtre disparaît et le jeu n'apparaît pas or 1 an plus tôt je n'avait eu aucun problème j'ai essayé de jouer avec steam et par la page officielle d'âge of empire online mais c'est pareil

j'ai essayé de lance en tans qu'administrateur ca marche pas non plus ou alors cela vient des pilotes qui ne sont pas à jour

j'ai un Pc Microsoft Windows Xp version 2002 services pack 3 frameworks nets 4

ADM athlon prossesor 64 3200

1.99 ghs

1.5 go de RAM

Aidez-moi s'il -vos-plait j'ai cherché tout le week-end et là j'en ai marre

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
27 févr. 2013 à 10:45
Salut,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
1
salut,
Créer un 2 compte Microsoft sans valider le code pour qui soit effacer au bout de 7 jours puis connecte toi depuis ce compte a age of empire online. Le compte va entre revient a l'accueil fait deconnecter et connecte ton compte normal.
0