Tomb Raider : Lara Croft : Anniversary sur PC
Soo-Fresh-portuguesa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Soo-Fresh-portuguesa Messages postés 6 Statut Membre -
Soo-Fresh-portuguesa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose cette question pour savoir si vous pouviez bien m'aider car ma petit soeur a Tomb Raider : Anniversary sur PC donc pour qu'elle puisse y jouer j'ai commencer à l'installer sauf que l'installation automatique ne s'affiche pas, donc je fais 'EXECUTER' puis je recherche le fichier autorun et ça me mais que le fichier autorun n'est pas compatible avec Win 32
Mais ' Win 32 ' je ne sais pas du tout ce que c'est que c'est. C'est justement là le problème et ce qui fait que j'ai bien peur de lui avoir payée un jeu qui ne marche même pas.
Si vous pouviez m'aider
Je pose cette question pour savoir si vous pouviez bien m'aider car ma petit soeur a Tomb Raider : Anniversary sur PC donc pour qu'elle puisse y jouer j'ai commencer à l'installer sauf que l'installation automatique ne s'affiche pas, donc je fais 'EXECUTER' puis je recherche le fichier autorun et ça me mais que le fichier autorun n'est pas compatible avec Win 32
Mais ' Win 32 ' je ne sais pas du tout ce que c'est que c'est. C'est justement là le problème et ce qui fait que j'ai bien peur de lui avoir payée un jeu qui ne marche même pas.
Si vous pouviez m'aider
A voir également:
- Tomb Raider : Lara Croft : Anniversary sur PC
- Tomb raider 5 - Forum Jeux vidéo
- Télécharger tomb raider 2013 pc gratuit complet - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider 1 download - Forum Jeux vidéo
- Soluce tomb raider legend ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce Tomb Raider Underworld - Forum Jeux vidéo
2 réponses
B'soir, pouvez-vous renseigner la configuration de votre PC ?
Soo-Fresh-portuguesa
Messages postés
6
Statut
Membre
La configuration de son PC c'est Windows XP
Delven
Messages postés
1056
Statut
Membre
197
Réessayez en lançant 'Seteup.exe' . Si cela ne fonctionne toujours pas, quel message exactement vous est-il donné ?
Soo-Fresh-portuguesa
Messages postés
6
Statut
Membre
Pour l'instant il ne m'affiche rien
Delven
Messages postés
1056
Statut
Membre
197