Problème avec google chrome
RésoluUtilisateur anonyme -
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme d'habitude à google chrome et la une page d'erreur s'affiche :
Impossible de lire vos préférences
Certaines fonctionnalités ne seront peut être pas disponible , et les modifications apportés à vos préférences ne seront pas enregistrés .
es ce que quelqu'un peut me dire à quoi mon fils à toucher SVP
merci
- Les modifications que vous avez apportées ne seront peut-être pas enregistrées.
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
29 réponses
Le problème rencontré est une erreur de Chrome affichant « Impossible de lire vos préférences » et indiquant que les fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles et que les modifications ne seront pas enregistrées.
Des réponses évoquent une piste liée au système Windows, XP étant cité, avec des vérifications possibles sur le profil utilisateur via des chemins et des variables d’environnement comme %USERPROFILE% et %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\.
Certains échanges mentionnent le remplacement d’un fichier de sauvegarde par défaut et posent la question de la fréquence du problème, tandis que des éléments de dépannage touchent l’existence d’un dossier Google et l’usage éventuel de la touche Windows.
D’autres points abordent des questions pratiques sur un antivirus gratuit et sur la possibilité d’installer plusieurs solutions ou versions.
Bien se protéger:
Avec Firefox:
Adblock plus
WOT
Avec Google Chrome:
Adblock
Wot
Avec Internet Explorer:
Sécuriser votre navigateur Internet Explorer
Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).
Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic
Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)
PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
Stop la pub!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu me conseille quoi entre
ADBLOCK et WOT ???
pour
" Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).
Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic
Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)
PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
Stop la pub! "
Sa je le sais ;-)
tu peux lire ce sujet si tu veux te faire un avis sur d'autres:
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27473987-meilleur-antivirus-gratuit-2015