Choix all in one help. !

Marinema98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais tout d'abord me présenter j'ai 14 ans et je souhaiterai acheter un all in one pour sa practicité et son design mais mes parents ne veulent pas me le payer donc je vais le payer moi même mais étant donné que je ne suis pas riche je ne voudrai pas y mettre toutes mes économies.
L'usage de cet ordi ce serait le surf, word et SURTOUT pour les films
C'est pourquoi j'en cherche un qui va de 24 a 27 pouces avec une bonne résolution, c'est mon seul critère
J'ai surfé sur des sites et j'ai trouvé celui ci :
https://www.amazon.fr/Lenovo-Ideacentre-C540-Ordinateur-Tout-en/dp/B00B5T16QC/ref=redir_mobile_desktop/262-8579616-6395251?_encoding=UTF8&pi=SL75&qid=1361652002&ref_=mp_s_a_1&sr=8-2
Vous en dites quoi, 23 pouces comme taille ? Ou sinon que me conseillez vous comme all un one avec un grand écran et une bonne résolution ?
Merci d'avance, mon budget et en dessous de 1000€
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0
Marinema98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi la différence entre les deux ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonne question! Il y a très peu d'informations sur votre lien.
0