J'ai bloquer mon samsung galaxy ace

Fermé
aspa45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 23 févr. 2013 à 14:43
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 févr. 2013 à 17:40
Bonjour,
Voila plus de deux mois déjà que j'ai bloquer mon samsung galaxy ace en tapant un modèle que j'ai oubliée par la suite, on essayant de le refaire il a finit par se bloquer et j'ai dû changer de portable. J'aimerais vraiment pouvoir le récupéré mais je commence à d espérer. Ma mère ne veut pas l'envoyer réparer, donc en gros je doit me débrouiller.

Mais voila la dernière une amie à réussit à le débloquer (elle m'a dit qu'un message s'est afficher et qu'elle à cliquer dessus), en voulant remettre ma carte sim dedans il s'est rebloquer, mais j'ai maintenant l'espoir de le débloquer peut être un jour (mais mon amie n'a pas réussit à refaire ce qu'elle à fait).

Je tiens à préciser que mon compte facebook est rester connecter et que mon portable vibre toujours lorsque je reçois des notifications.

Lorsque je l'allume il demande un compte google (que je n'est pas) et le mot de pass...
J'ai tout essayer, adresse mail, facebook, même le mot de pass de la box rien n'y fait.

Ah oui et mon portable est d'occation aussi.

Donc voila c'est tout ce que je peux vous indiquer auriez s'il vous plais une solution pour ENFIN le débloquer s'il vous plais.

Merci de vos réponses :)


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
23 févr. 2013 à 17:40
Bonjour

vous souvenez-vous d'une application téléchargée sur le play store?
0