Problème système
tamura
Messages postés
90
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant, quand j'allume mon ordinateur celui ci n'affiche aucun icônes sur le bureau. Il y'a 3 mois le problème était le même j'ai donc réinstallé le système mais cela ne m'a pas permis de palier au problème.
J'ai bitdefender comme pare feu antivirus à jour (internet security), j'ai scanné, défragmenté mon disque dur, rien de particulier.
Pourrait t'il s'agir d'un problème matériel, plus que logiciel ? [disque dur, carte mère (vers.2004)]
Il est très lent, même après une réinstallation système.
Je soupçonne un ou plusieurs trojans, mais aucun n'est détecté.
vos réponses sont les bienvenues
merci
mon problème est le suivant, quand j'allume mon ordinateur celui ci n'affiche aucun icônes sur le bureau. Il y'a 3 mois le problème était le même j'ai donc réinstallé le système mais cela ne m'a pas permis de palier au problème.
J'ai bitdefender comme pare feu antivirus à jour (internet security), j'ai scanné, défragmenté mon disque dur, rien de particulier.
Pourrait t'il s'agir d'un problème matériel, plus que logiciel ? [disque dur, carte mère (vers.2004)]
Il est très lent, même après une réinstallation système.
Je soupçonne un ou plusieurs trojans, mais aucun n'est détecté.
vos réponses sont les bienvenues
merci
A voir également:
- Problème système
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse, après suppression
cordialement
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse, après suppression
cordialement