Suppression de Babylon search
guyotte
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
suite à vos infos sur le sujet, j'ai exécuté AWcleaner pour supprimer Babylon search de Google chrome . Un rapport m'a signalé qu'il était éliminé. Hélas, quand j'ouvre google Chrome, il n'y a aucun changement. La barre d'adresse s'ouvre sur search Babylon. Dans les paramètres de moteurs de recherche de Google chrome, il n'apparaît plus (supprimé par moi auparavant). Que faut-t-il faire ?
Merci de votre collaboration.
Danièle Boilloux
suite à vos infos sur le sujet, j'ai exécuté AWcleaner pour supprimer Babylon search de Google chrome . Un rapport m'a signalé qu'il était éliminé. Hélas, quand j'ouvre google Chrome, il n'y a aucun changement. La barre d'adresse s'ouvre sur search Babylon. Dans les paramètres de moteurs de recherche de Google chrome, il n'apparaît plus (supprimé par moi auparavant). Que faut-t-il faire ?
Merci de votre collaboration.
Danièle Boilloux
A voir également:
- Suppression de Babylon search
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Suppression compte gmail - Guide
3 réponses
Oui, je me connecte à Chrome, et c'est là qu'est le problème. Je viens de voir, après avoir fermer l'ordinateur et redémarré, qu'apparemment, Babylon search ne figure plus dans la barre d'adresse. Serait-ce résolu ?
C'est effectivement là le problème, si tu nettoies et que tu synchronises ensuite, Chrome va appliquer tes anciennes préférences.
Il faut que tu te reconnectes en ne synchronisant pas tous les paramètres : https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&topic=1693469&ctx=topic
Conserve seulement tes mots de passes et tes favoris.
A+
Il faut que tu te reconnectes en ne synchronisant pas tous les paramètres : https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&topic=1693469&ctx=topic
Conserve seulement tes mots de passes et tes favoris.
A+