Javascript non réaffecté sans reboot

Fermé
anne_ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 14:03
anne_ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,

Je développe une application Struts 2 avec des pages JSP qui appellent des fonctions JavaScript. Je suis sous Eclipse.
Lorsque je modifie une fonction, le message suivant apparait :
Save Failed
Compilation unit name must end with .java, or one of the registered Java-like extensions

Toutefois, je ne pense pas que ce soit la source du problème.
Lorsque je teste mes modifications (je lance un serveur Tomcat 6, et j'exécute l'url localhost:8080/monAppli dans le navigateur), les modifications apportées ne sont pas prises en charge.

- J'ai testé la fonction Publish sur le serveur dans Eclipse,
- j'ai contrôlé que les modifs étaient présentes dans le fichier "monWorkspace\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\wtpwebapps\monAppli\js\monFichier.js",
- j'ai supprimé les cookies du navigateur,
- j'ai redémarré Eclipse,
- j'ai redémarré le navigateur,

Rien à faire. La seule solution qui a fonctionné, c'était de redémarrer la machine. Ça devient assez vite contraignant pour travailler ;).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas? Et surtout quelqu'un peut-il me donner rapidement une solution?
Merci.
A voir également:

1 réponse

anne_ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 14:54
Pour ceux que ça intéresse :
Le JavaScript est copié en local par le navigateur et pas systématiquement rafraichi.
Pour le rafraichir depuis le navigateur, Ctrl+F5.
0