Plus de réception d'appels téléphoniques

Fermé
PB-ALSACE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 févr. 2013 à 09:17
PB-ALSACE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:23
Bonjour,

Depuis quelques jours, les appels téléphoniques entrants n'aboutissent plus. Les appels sortants fonctionnent correctement.
Un test de ligne a été réalisé par l'opérateur; il n'y a pas d'anomalie.
J'ai débranché et rebranché tous les cables et supprimé Wifi au cas ou...mais le résultat est le même.

Matériel téléphonique: SIEMENS Gigaset C475 avec 3 postes.

Je suis cablé (Numericable) et Internet fonctionne normalement.

Merci pour votre aide, difficile de savoir si c'est un problème matériel téléphonique ou autre.

Paul

3 réponses

kaumune Messages postés 22513 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 083
22 févr. 2013 à 09:37
slt

Essaie avec un autre tel ou essaie ton tel chez un pote

Bcp de pb avec Numéricable
0
PB-ALSACE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 15:18
Bonjour,

J'ai entre temps fait le test avec un autre téléphone, ancien modèle et mono poste.
Et il fonctionne aussi bien en émission qu'en réception.

C'est le poste téléphonique qui est semble t'il "nase"...
Difficile de s'en rendre compte lorsqu'un l'émission fonctionne et pas la réception !!!

Je vais acheter un nouveau phone multi-postes..cet AM.
L'ancien n'a tenu que quelques années.....
Le téléphone c'est devenu du consommable.....

Pas de gros problèmes avec Numéricable...
Phone = OK, Télé = OK, Internet = Peux mieux faire (trop de limites comme d'autres d'ailleurs en taille de fichiers) des PPS qui ne passent pas, ni en réception ni en émission.
Avantage majeur = présence locale en cas de rare crash important.

Merci pour la réponse,

Paul
0
PB-ALSACE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 10:23
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone...et ca fonctionne sans problème.

Sujet clôturé donc.

Merci pour vos réponses,

Paul
0