Reconnaissance PCMCIA SB2 HP OMNIBOOK 6100
PAPOUPK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre -
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre -
Bjr à tous, mon problème est très simple, la solution l'est moins ! je possède un portable HP OMNIBOOK 6100 sur lequel 2 ports USB1 sont installés d'origine.
Du fait je souhaite passer en ports USB2, j'ai donc acheté une carte PCMCIA et introduit dans l'emplacement qui va bien, surprise, rien ! l'ordi ne reconnait pas celle-ci !! Que dois je faire ? une combine ? un truc spécifique ?
Merci pour vos Oh combien précieuses réponses...
Du fait je souhaite passer en ports USB2, j'ai donc acheté une carte PCMCIA et introduit dans l'emplacement qui va bien, surprise, rien ! l'ordi ne reconnait pas celle-ci !! Que dois je faire ? une combine ? un truc spécifique ?
Merci pour vos Oh combien précieuses réponses...
A voir également:
- Reconnaissance PCMCIA SB2 HP OMNIBOOK 6100
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà répondu à un message comme celui là ici...
probleme avec une carte pcmcia port usb2
Il y a de la lecture...
Donc = c'est surement possible, mais c'est quoi comme carte PCMCIA ?
Bonne chance.
Hervé
J'ai déjà répondu à un message comme celui là ici...
probleme avec une carte pcmcia port usb2
Il y a de la lecture...
Donc = c'est surement possible, mais c'est quoi comme carte PCMCIA ?
Bonne chance.
Hervé
Il s'agit d'une carte EPASS PCMCIA USB2.0 4 Ports NEC (1394)
un CD est avec le matériel est ne doit être utilisé que pour une install avec Windows 98, en l'occurence je tourne avec SP PRO.
Merci Hervé de m'éclairer sur ce sujet...
un CD est avec le matériel est ne doit être utilisé que pour une install avec Windows 98, en l'occurence je tourne avec SP PRO.
Merci Hervé de m'éclairer sur ce sujet...
Bonjour,
A priori la carte n'est pas QUE USB2.0 puisque tu indiques aussi un port 1394...
1 - Si la carte n'est pas reconnu il faut s'assurer que le port PCMCIA n'est pas désactivé... Un autre carte PCMCIA sous la main ?
2 - Cette carte doit être alimentée, d'autant plus que celle-ci comporte un contrôleur 1394 en plus des 4 ports USB2.0. C'est le cas ?
Bonne chance.
Hervé
A priori la carte n'est pas QUE USB2.0 puisque tu indiques aussi un port 1394...
1 - Si la carte n'est pas reconnu il faut s'assurer que le port PCMCIA n'est pas désactivé... Un autre carte PCMCIA sous la main ?
2 - Cette carte doit être alimentée, d'autant plus que celle-ci comporte un contrôleur 1394 en plus des 4 ports USB2.0. C'est le cas ?
Bonne chance.
Hervé