A voir également:
- Etudes designer graphiste
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Power amc designer - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
21 févr. 2013 à 21:10
21 févr. 2013 à 21:10
Mec vas au States pour le graphisme au moins on va pas te faire des films à la Luc Besson ;)!!
Silicon Valley :)
Silicon Valley :)
Avant tout, je ne suis pas au courant de tout c'qui se fait, c'est pourquoi je t'invites à compléter mon propos de recherches.
En IUT, il existe l'option SRC : service réseau de communication. Malgré le nom, cette filière est très polyvalente, et débouche (entre autre) sur l'infographie. Polyvalente car au fil de cette formation tu seras amené à travailler la photo, le cinéma, le web, le réseau, la programmation, le droit, le marketing, tu auras des cours de culture scientifique, de dessin, d'animation et évidement : d'infographie.
Comme tout les DUT, SRC se fait en 2 ans, et laisse une multitude de portes ouverte : c'est l'occasion pour toi de constituer ton book qui te serviras apres de tickets pour les écoles.
Cdlt,
Emma
En IUT, il existe l'option SRC : service réseau de communication. Malgré le nom, cette filière est très polyvalente, et débouche (entre autre) sur l'infographie. Polyvalente car au fil de cette formation tu seras amené à travailler la photo, le cinéma, le web, le réseau, la programmation, le droit, le marketing, tu auras des cours de culture scientifique, de dessin, d'animation et évidement : d'infographie.
Comme tout les DUT, SRC se fait en 2 ans, et laisse une multitude de portes ouverte : c'est l'occasion pour toi de constituer ton book qui te serviras apres de tickets pour les écoles.
Cdlt,
Emma