Faire ses études en Suisse, possible pour un français ?
Galor22
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et j'ai l'ambition d'entreprendre un BTS alternance IRIS (Informatique, pour résumé) à l'étranger. Mais plus précisément en Suisse afin d'acquérir cette nationalité, que je souhaite posséder pour un avenir personnel rêver.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour pouvoir y parvenir. Je sais aussi que c'est plus compliquer d'acquérir la nationalité Suisse qu'une autre, mais je suis personnellement très motiver.
Puisque je souhaite faire une continuité de mes études supérieurs, je me demandais si cela été possible. Si oui, comment ?
Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et j'ai l'ambition d'entreprendre un BTS alternance IRIS (Informatique, pour résumé) à l'étranger. Mais plus précisément en Suisse afin d'acquérir cette nationalité, que je souhaite posséder pour un avenir personnel rêver.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour pouvoir y parvenir. Je sais aussi que c'est plus compliquer d'acquérir la nationalité Suisse qu'une autre, mais je suis personnellement très motiver.
Puisque je souhaite faire une continuité de mes études supérieurs, je me demandais si cela été possible. Si oui, comment ?
A voir également:
- Faire ses études en Suisse, possible pour un français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
Ca fait beaucoup de question, je m'en excuse, mais je préfère être bien renseigner avant de tenter quoi que ce soit.
https://www.swissuniversities.ch/
Et https://www.etudionsaletranger.fr/etudier-en-suisse/etudier-en-suisse-comment-etudier-en-suisse