Instaler XP sur disk sata avec carte mere MSI

Fermé
satan petit coeur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 17:23
 sunkaw - 6 déc. 2007 à 15:24
salut salut
Depuis que j'ai installé un raptor j'ai des problemes d'intallation de windaub xp .En fait ,je n'ai pas de lecteur de disquettes,ce qui me pose probleme pour installer des pilotes SATA.Cependant est-il possible d'installer windows sur mon raptor?ma carte mere le permet-elle?voila j'aimerais savoir si ma config materiel me permet d'utiliser la technologie SATA?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 17:37
bonsoir,

quand tu achète le pain que tu mange tu regarde qu'il soit frais quand tu achète une configuration tu sais a quoi elle va te servir alors lie tes bouquins de la carte mère et tu saura

a+
0
satan petit coeur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
2 mars 2007 à 14:07
merci (predicateur57) mais je ne mange pas de ce pain la.En fait semblerai qu'il existe des bugs dû au chipst nforce2 avec les controler SATA/RAID.Donc tout cela reste a confirmer.j'y reviendrai des que j'aurai plus d'infos.
0
satan petit coeur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
18 mars 2007 à 05:50
KIKOU
bon en fait quand je veux installer/formater Windaub sur le raptor il ne veux pas ,l'installation se deroule jusqu'a page ou il demande sur quelle partition installer/formater quand je selectionne le raptor il ne le reconné pas comme partition ;le seul moyen pour installer windows sur le raptor est en debranchant l 'autre disk(maxtor)donc je me pose plusieurs questions sur la manip de mon installation ainsi que sur le fait des pilotes SATA...........

voila si quelqu'un a une ptite explication car je sais plus trop ;merci d'avance
0
bonjour
c le fames pb de tout le monde installer xp sur un pc portable avec vista disk sata
a chaque fois que je commence l'installation de xp il ne voit pas le disk
comment faire s'il vous plais
0