Instaler XP sur disk sata avec carte mere MSI
Fermé
satan petit coeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
28 févr. 2007 à 17:23
sunkaw - 6 déc. 2007 à 15:24
sunkaw - 6 déc. 2007 à 15:24
A voir également:
- Instaler XP sur disk sata avec carte mere MSI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 17:37
28 févr. 2007 à 17:37
bonsoir,
quand tu achète le pain que tu mange tu regarde qu'il soit frais quand tu achète une configuration tu sais a quoi elle va te servir alors lie tes bouquins de la carte mère et tu saura
a+
quand tu achète le pain que tu mange tu regarde qu'il soit frais quand tu achète une configuration tu sais a quoi elle va te servir alors lie tes bouquins de la carte mère et tu saura
a+
satan petit coeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
2 mars 2007 à 14:07
2 mars 2007 à 14:07
merci (predicateur57) mais je ne mange pas de ce pain la.En fait semblerai qu'il existe des bugs dû au chipst nforce2 avec les controler SATA/RAID.Donc tout cela reste a confirmer.j'y reviendrai des que j'aurai plus d'infos.
satan petit coeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
18 mars 2007 à 05:50
18 mars 2007 à 05:50
KIKOU
bon en fait quand je veux installer/formater Windaub sur le raptor il ne veux pas ,l'installation se deroule jusqu'a page ou il demande sur quelle partition installer/formater quand je selectionne le raptor il ne le reconné pas comme partition ;le seul moyen pour installer windows sur le raptor est en debranchant l 'autre disk(maxtor)donc je me pose plusieurs questions sur la manip de mon installation ainsi que sur le fait des pilotes SATA...........
voila si quelqu'un a une ptite explication car je sais plus trop ;merci d'avance
bon en fait quand je veux installer/formater Windaub sur le raptor il ne veux pas ,l'installation se deroule jusqu'a page ou il demande sur quelle partition installer/formater quand je selectionne le raptor il ne le reconné pas comme partition ;le seul moyen pour installer windows sur le raptor est en debranchant l 'autre disk(maxtor)donc je me pose plusieurs questions sur la manip de mon installation ainsi que sur le fait des pilotes SATA...........
voila si quelqu'un a une ptite explication car je sais plus trop ;merci d'avance