Fichier xlsx papybad28 - Dernière réponse le 21 févr. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai exel 2010 et je ne peux plus ouvrir les fichiers xlsx depuis peu, que dois je faire ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Bruce Willix Contributeur C'est pourtant le format d'Excel 2010. Vous pouvez nous en dire un peu plus ? Réponse 2 / 4 ... Signaler papybad28 Auteur Quand j'ouvre le fichier il me marque 'fichier corrompu' Réponse 3 / 4 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Et vous l'avez envoyé par mail / copié sur un support quelconque depuis la dernière fois ou ça marchait ? Réponse 4 / 4 ... Signaler papybad28 Auteur Ca marcher. Discussions similaires Ouvrir un fichier Excel avec smartphone Androïd FRAN633 Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Bruce Willix Contributeur C'est pourtant le format d'Excel 2010. Vous pouvez nous en dire un peu plus ?
Réponse 3 / 4 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Et vous l'avez envoyé par mail / copié sur un support quelconque depuis la dernière fois ou ça marchait ?