Impossible de connecter ce profil au live !

Fermé
aure67 - 21 févr. 2013 à 11:38
 aure67 - 21 févr. 2013 à 11:39
Bonjour a tous, voilà, j'ai crée un compte xbox live pour moi car mon frére et moi aimerions avoir chacun notre compte mais pendant la création du compte xbox live a la fin des étapes il doit chargé le profil xbox live hors le telechargement ne se fait pas et il m'affiche une message d'erreur qui se nomme "enrigistrement impossible" et qui me dit que une partie du xbox live est momentanément indisponible et qu'il faut que je réessaye ultérieurement hors cela fait depuis hier que je tente de cre mon compte mais sans aucun resultat ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je trouve leur systéme complétement nul, galérer autant pour crée un simple compte est lamentable quand on c'est en plus que c'est microsoft ...

Je remercie ceux qui m'apporteront leurs lumières et je vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

A propos j'ai oublier de préciser une chose, quand je me connecter sur le premier compte le xbox live marche sans aucun soucis, c'est uniquement sur le profil crée qu'il m'est impossible de me connecter ..
0