Problème de connexion

EL FORTUNO Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout.j'ai un sérieux problème avec mon pc sous windows 7.en effet je n'arrive plus à ouvrir à mon navigateur dès que je suis connecté à un wifi pourtant il ya l'accès internet.de plus une fois connecté au wifi je ne peux plus me deconnecter même le centre de réseau devient inaccessible.mais quand le pc n'est pas connecté tout fonctionne correctement.j'ai donc scanner le pc avec notons antivirus 2013 mais le problème persiste.j'ai donc besoin de votre aide.merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Autrement dis, tu n'as pas d'antivirus... Vire-moi cette bouze de Norton et prends en un de dispo sur Internet, genre Microsoft Security Essential (c'est celui que je recommande toujours et j'ai jamais eu de problème, très simple et intuitif, etc) et relance un scan antivirus approfondi.

Ça peux prendre un certain temps et t'aura peut-être pas plus de virus détecté, mais au moins, tu sera plus crédible ^^

Maintenant la partie intéressante :
Quand tu dis "je n'arrive plus à ouvrir à mon navigateur" que faut-il comprendre, la page ne charge pas ? le navigateur ne s'ouvre pas ?

Un petit coup de CCleaner ne peux pas faire de mal à mon avis, ensuite on pourra reprendre dans la bonne direction :)
-1