Problème Sony Vegas

Fermé
lalaiouna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 20 févr. 2013 à 23:02
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 24 mars 2013 à 00:01
Bonjour, tout d'abord bonjour ^^
Jouant à League of Legend, j'ai récemment fait une très bonne partie. Du coup, je l'ai filmé avec LoLreplay (un programme pour filmer ses parties) et filmé la partie de LoLreplay avec dxtory (équivalent de fraps). Alors, mon fichier n'étant long que de 40min faisait plusieurs disaines de gigas. Alors, j'ai vu qu'il fallait le réduire avec sony vegas. Je l'ai donc acheté. Mais une fois dedans, j'ouvre mon fichier, et je ne sais pas quoi faire (j'ai regardé des tutos etc...). Si je l'enregistre, c'est sous un format Sony Vegas... Sachant que je dois l'envoyer par e-mail au youtubeur...
Merci de maider !

A voir également:

2 réponses

lalaiouna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 17:54
Personne ?
0
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 2
24 mars 2013 à 00:01
Ton problème peut être résolu très facilement, dans sony vegas, tu vas dans Fichier, rendre en tant que. Et dans la fenêtre qui s'ouvre pense bien à regarder en bas que Etirer la vidéo soit coché sinon tu auras des bandes noires. il faut décocher rendre uniquement la région en boucle sinon tu n'auras pas forcément toute la vidéo. Sinon dans la liste tu choisis ce qui te convient, par exemple : Windows media video Youtube HD 720p puis cliques sur rendre :)
0

Discussions similaires