Messages d'erreurs après désinstallation de Mc Afee
neliju
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai grandement besoin de votre aide!
J'ai depuis plusieurs jours pas mal de messages d'erreurs qui apparaissent sur mon pc à différent moment et je ne sais plus faire fonctionner plusieurs choses.
- Impossible de lire les vidéos des sites genre Youtube ... --> message spécifiant que adoble flash a planté
- Impossible de lire une vidéo avec Média Player, VLC, ...
- Impossible de mettre à jour windows
- ...
Bizarrement, ça coïncide plus ou moins au moment où j'ai supprimé Mc Afee pour mettre Avast. J'ai l'impression qu'un fichier clé du PC a été enlevé et ne permet plus le fonctionnement parfait de mon ordi.
Comment faire?
J'ai grandement besoin de votre aide!
J'ai depuis plusieurs jours pas mal de messages d'erreurs qui apparaissent sur mon pc à différent moment et je ne sais plus faire fonctionner plusieurs choses.
- Impossible de lire les vidéos des sites genre Youtube ... --> message spécifiant que adoble flash a planté
- Impossible de lire une vidéo avec Média Player, VLC, ...
- Impossible de mettre à jour windows
- ...
Bizarrement, ça coïncide plus ou moins au moment où j'ai supprimé Mc Afee pour mettre Avast. J'ai l'impression qu'un fichier clé du PC a été enlevé et ne permet plus le fonctionnement parfait de mon ordi.
Comment faire?
A voir également:
- Messages d'erreurs après désinstallation de Mc Afee
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Desinstaller mc afee - Guide
- Mc afee virus - Accueil - Piratage
4 réponses
Utilisateur anonyme
Relis la réponse et tu disposes d'Internet si tu ne comprends pas ce que je te demande