Le demarrage n aboutit pas

kingshow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingshow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je demande votre aide mes amis : I'll y a quelque jour j ai installer un avast sur mon windows xp et en faisant le scan au demarrage j ai appuyer le mauvaise touche qui a supprime quelque fichiers system surtou le fameux win32 ce qui a fait que ma machine demarrer mais s arreter just apres avoir choisi l utilisateur alord j ai cherche un cd d installation avec lequel j ai repare les fichiers endommage ou detruit . Tout. S est bien passe pour l installation et la reparation mais a la fin le problem persiste encore le demarrage n aboututi toujour pas. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

lionel

reinstalle ton systeme en entier tu aura plus de chance ou alors passe sous ubuntu et si tu a des document a sauvegarder avec un live cd de ubuntu tu peux aller les chercher.
0
kingshow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon vieu mais j ai ne pas un cd d ubuntu mais par contre je me pose la question de savoir qu est ce que tu veux dire installer en entier par ce que ce j ai fait c etait un peu comme unstallation d autant plus que je devais mettre a nouveau la cle regler le nom de l adminstrateur...... Peux tu etre plus clair et m expliquer comment faire cette installation en entier
0