Mon Windows est incomplet

Albertjoly13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albertjoly13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Où trouver les programmes manquants de Windows XP

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

quels programmes manquants?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

manquants... par rapport à quoi ? vous cherchez quels programmes ?
0
Albertjoly13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais rien , tout ce que je sais c'est que mon Windows XP est incomplet.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Tant que ça ne vous manque pas, c'est pas bien grave.

au pire réinstallez Windows XP.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ecoutez, si vous dites qu'il est incomplet, c'est que vous savez comment il doit être quand il est "complet". Il suffit de nous dire les programmes qui selon vous manquent - on n'est pas dans votre tête et on ne peut pas deviner votre souci.

Windows c'est le système de base. Il ne contient que très peu de programmes (freecel, démineur, explorer, et quelques autres).

Pour le reste, si le PC s'allume, que le clavier, la souris, l'imprimante etc... fonctionnent, Windows peut être considéré comme "installé".

Merci,
0
Albertjoly13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos réponses.
0