Les premiers pas sur Oracle
AsmaAttijari
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
AsmaAttijari Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AsmaAttijari Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante avec Oracle (dont la version que j'utilise est 10g) .
Je voudrais savoir comment créer ma base en premier lieu ,comment la gérer .
Merci :)
Je suis débutante avec Oracle (dont la version que j'utilise est 10g) .
Je voudrais savoir comment créer ma base en premier lieu ,comment la gérer .
Merci :)
A voir également:
- Les premiers pas sur Oracle
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Quels sont les amis qui apparaissent en premier sur facebook - Forum Facebook
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum telephonie fixe
3 réponses
Merci pour l'introduction ,
mais ce que m'intéresse c'est comment manipuler l'interface en fait je suis entrain de réaliser un projet utilisant J2EE ,(hibernate,Spring ,Flex et Tomcat comme serveur et Oracle (version 11g) pour la manipulation de ma base de données .
mais ce que m'intéresse c'est comment manipuler l'interface en fait je suis entrain de réaliser un projet utilisant J2EE ,(hibernate,Spring ,Flex et Tomcat comme serveur et Oracle (version 11g) pour la manipulation de ma base de données .
Salut,
Il te faut apprendre énormément de choses, comme par exemple Java, JDBC, SQL, Java EE, hibernate, Tomcat, etc. Tu connais déjà quoi et sur quoi tu doit te former au juste ?
Logiquement en Java tu gère Oracle via JDBC et SQL mais toi tu va passer par hibernate. Si tu veux en savoir plus : FAQ JDBC et FAQ Hibernate. Pour créer la base c'est "Create Table" en SQL : Cours SQL.
Il te faut apprendre énormément de choses, comme par exemple Java, JDBC, SQL, Java EE, hibernate, Tomcat, etc. Tu connais déjà quoi et sur quoi tu doit te former au juste ?
Logiquement en Java tu gère Oracle via JDBC et SQL mais toi tu va passer par hibernate. Si tu veux en savoir plus : FAQ JDBC et FAQ Hibernate. Pour créer la base c'est "Create Table" en SQL : Cours SQL.